Flexible HP vide au mètre – Ø 6-8 mm, haute pression | Deltalub
  • Flexible HP vide au mètre – Ø 6-8 mm, haute pression | Deltalub
  • Flexible HP vide au mètre – Ø 6-8 mm, haute pression | Deltalub

* Photos non contractuelles

Flexible haute pression vide au mètre Ø 6-8 mm - polyamide PA6/PU

Flexible haute pression vide au mètre Ø 6-8 mm - polyamide PA6/PU

4,47 €
HT

Flexible haute pression vendu au mètre, prêt à recevoir des embouts. Renfort renforcé, idéal pour circuits huile, air ou hydraulique. Robuste, souple et adaptable.

Diamètre
Diam Int/Ext Flex.
Matériau
Quantité

Le flexible HP "vide" au mètre est conçu pour les applications haute pression dans les domaines du graissage, hydraulique, pneumatique ou air comprimé. Il se présente sans embouts, pour que l'on puisse y sertir ou visser les raccords spécifiques, et ainsi créer un assemblage personnalisé et performant.

Grâce à son renfort interne textile (tressé polyester), il offre une grande résistance à la pression et à l’usure, tout en conservant une flexibilité optimale, même sous pression élevée. Il permet des raccordements adaptés aux environnements industriels et domestiques professionnels.

FT100002M
200 Produits
Conditionnement 1
D1 4
Spécifications Tuyau haute pression 600-840 bar pour système de graissage vide Ce flexible haute pression est adapté aux installations de lubrification et de graissage centralisé de tous les fabricants courants de systèmes de graissage. La structure de ce flexible haute pression 600-840 bar est composée d'un petit tube intérieur en polyamide 6 (PA6) enveloppé d'une tresse en polyester collée. Le revêtement en polyuréthane est également collé à la tresse en polyester et au petit tube intérieur. C'est seulement ainsi que la résistance à la pression importante est obtenue et que notre flexible fournit une résistance à la pression et la sécurité indispensable du montage. Bien entendu, nous vous garantissons aussi une grande flexibilité du flexible. Limite de température de servicede -40°C jusqu'à 80°C En cas de refoulement "graisse avec des additifs anti-corrosion": max. 70°C Pression de ruptureDIN EN ISO 1402 Montée de pression: 60s 20°C >840bar (84 MPa, 12184 psi), 60°C >460 bar
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.